25/10/2014

Gâteau lapin crétin : génoise au chocolat, praliné maison croustillant avec crêpes dentelles et mousse de poires

Par Mélanie B à 11:58
Pour l'anniversaire de mon fils j'ai préparé un gâteau sur la base d'une génoise au chocolat, du praliné maison croustillant avec des crêpes dentelles et de la mousse de poires.

C'est en voyant cette recette que j'ai été tenté de le faire.

Pour la déco un lapin crétin :
J'ai suivi la recette comme sur le site où je l'ai trouvé ici 

J'ai réalisé la pâte de praliné moi-même et franchement c'est meilleur fait maison !

Il était aussi beau que bon !

4 commentaires:

  1. il est beau et il a l'air trés bon !!! tu m'épates à chaque fois!
    bravo
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. waouh ! bravo , mathis a du etre ravie
    je suis revenue hier de corse, quelle semaine de reve mais la on passe de l'été à l'automne direct !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau, j'adore ta déco !!!! Ravie qu'il ait plu. Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super bien présenté, c'est tres joli !

    Hélène

    RépondreSupprimer

 

Mélanie cuisine Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea