11/07/2012

Tarte de Tara légèrement modifiée

Par Mélanie B à 22:35
Avec les vacances on cherche parfois des recettes rapides histoire de passer moins de temps en cuisine

Il y a quelques temps j'avais repéré la fameuse tarte de Tara dont beaucoup de bloggeuses parlaient
Après avoir regardé la liste des ingrédients j'ai voulu la tester à mon tour mais j'y ai ajouté du thon en plus
En tous cas le résultat était super et je garde précieusement cette recette pour en faire l'une de mes recettes préférées

Voilà ma version :

une pâte feuilletée
de la moutarde mi-forte
1 grande boîte de thon (280 gr net égoutté)
3 tomates
1 poivron
100 gr de mozzarella râpée
2 oeufs
3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
herbes de Provence
poivre



Dans un moule à tarte, étaler la pâte feuilletée et y étaler la moutarde
Emietter le thon et le déposer sur la moutarde
Couper les tomates en tranches et les mettre sur le thon
Saupoudrer d'herbes de Provence

A l'aide d'une mandoline ou d'un couteau bien aiguisé, couper le poivron en fines lanières afin qu'il soit bien fondant à la cuisson
Saupoudrer de mozzarella râpée et saupoudrer à nouveau d'herbes de Provence

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec la crème et le poivre
Verser cette préparation sur la tarte
Cuire 30 mn à 200°

2 commentaires:

 

Mélanie cuisine Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea