29/05/2012

Tarte aux crottins de chèvre et aux tomates cerise

Par Mélanie B à 22:13
En surfant sur des sites culinaires j'ai repéré cette recette sur ce site qui me tentait beaucoup, tant par les ingrédients que par la rapidité de réalisation

De mon côté je ne l'ai pas faite en version individuelle mais  ça ne change rien à la préparation :


Tarte aux crottins de chèvre et aux tomates cerises

1 pâte feuilletée
une vingtaine de tomates cerises rouges et jaunes (c'est plus joli)
moutarde mi-forte (ou forte selon les goûts)
2 crottins de chèvre
thym
huile d'olive

Préchauffer le four à 180°
Dérouler la pâte dans un moule à tarte
Etaler la moutarde
Couper les crottins en 2 ou 3 rondelles
Les disposer sur la moutarde
Couper les tomates cerises en alternant les couleurs
Ajouter un filet d'huile d'olives et parsemer de thym
Cuire 20 à 25 mn à 180°

Et voilà la photo :


Appétissante n'est-ce pas !?

4 commentaires:

  1. trés appétissante, on vient la manger chez toi ???????
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, rajoute moi un couvert, je viens avec Nelly! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et moi alors ???Moi aussi j'en mangerai bien une petite part!! LOL.... Je note la recette.... Merci... Bisous...Marie

    RépondreSupprimer
  4. hum qu'elle est belle ta tarte
    tu m'en a garde une petite part ? hi hi

    RépondreSupprimer

 

Mélanie cuisine Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea